Publié par : Eva | décembre 28, 2008

BONNE NOUVELLE ANNÉE – GUTES NEUES JAHR – HAPPY NEW YEAR

Olivia-Eva Kroth vous souhaite une très bonne année 2009. Qu’ elle vous porte beaucoup de bonheur, joie et santé.

Olivia-Eva Kroth wünscht allen ein gutes neues Jahr 2009 mit viel Glück, guter Gesundheit und Wohlstand.

Olivia-Eva Kroth wishes you a very happy new year 2009 with lots of good luck, health and wealth.


Réponses

  1. coucou me voilà sur ton autre blog!
    je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d’années

  2. coucou eva, merci de me faire découvrir ton deuxième blog, je te souhaite aussi une belle année 2009, rempli de bonheur, de douceur et de tendresses. Bisous à bientôt

  3. bonne et chaleureuse année d’amour de joie et de créativité à toi Eva (ou Olivia?!!), ton blog ici est-il tout nouveau?

  4. Coucou Carole,
    merci de ta visite ici.
    Bienvenue sur ce blog et aussi sur « my space ».
    Bonne nouvelle année 2009 à toi et les tiens, qu’ elle vous porte bonheur, joie, prospérité et santé.

  5. Coucou revelise,
    c’ est gentil de me visiter ici, sur mon deuxième blog.
    Je te souhaite une très bonne nouvelle année 2009, qu’ elle te porte bonheur, joie, prospérité et santé.
    Bises, à bientôt

  6. Coucou mamalilou,
    oui oui, ce deuxième blog est tout nouveau. J’ ai deux prénoms, Olivia-Eva, dont je veux m’ en servir dès 2009.
    Bonne nouvelle année à toi et le tiens, avec beaucoup de bonheur, joie, prospérité et santé.

  7. Contente de découvrir ton second site j’ai l’impression de te connaitre un peu plus..

    Tous mes voeux les plus sincères, bonheur santé prospérite . Bisous fidèle Eva. Jacqueline

  8. Une nouvelle année, un nouvel espace, je lui souhaite une aussi belle réussite que le 1er.
    Bloavez Mad Eva

  9. Oh oui, je raconte beaucoup plus de moi ici que sur l’ autre blog, Jacqueline.
    Bisous fidèles à toi aussi

  10. Merci pour les bons voeux, Margotte !
    Boavez Mad – bonne nouvelle année à toi

  11. coucou eva, je vois que tu es romancière, et bien j’avais pas remarqué sur l’autre blog ou à moins que tu n »en avais pas parlé. Je te souhaite une douce soirée bisous

  12. Bonsoir revelise,
    j’ écris en allemand, mais livres ne sont pas encore traduits en francais.
    Bisous pour une douce nuit

  13. bonjour eva merci de tes souhaits, je presente les miens demain
    Bonne journée du mardi amitiés de canton
    Qing et rene
    A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
    La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

  14. Bonjour Qing et René,
    mes meilleurs voeux pour vous à Canton. Je crois que le nouvel an en Chine commence plus tard, non ?
    Avec toute mon amitié
    Olivia-Eva

  15. Hello Olivia-Eva,
    wishing you a very happy new year, too!
    I love the photos you have on this post.
    Have a great day!
    Kitty

  16. Thank you for your compliments and good wishes, dear Kitty,
    happy new year to you and your family !

  17. Bonjour chère Eva,
    Un autre blog? Quelle surprise. Ta photo est magnifique.
    Je te souhaite de passer un bon réveillon, plein de bonne humeur, et de garder cette bonne humeur pour toute l’année qui arrive. Et que cette année 2009 t’apporte beaucoup d’inspiration pour tes blogs et tes livres.
    Je t’embrasse.
    Bises
    Elise

  18. Merci beaucoup, chère Elise,
    il ne me manque jamais d’ inspiration ….
    Bises et bonne nouvelle année 2009 à toi et ta famille.


Laisser un commentaire

Catégories