Publié par : Eva | décembre 31, 2008

SELMA LAGERLÖF

SELMA LAGERLÖF

romancière suédoise, née en 1858 et

décédée en 1940 à Sunne/Suède

Prix Nobel 1909

* * *

« O, sena tiders barn ! Jag har ingenting nytt att berätta er, endast det, sorm är gammalt och västan glömt. »

* * *

« O, enfants des siècles plus tards ! Je n’ ai rien de neuf à vous raconter, sauf ce qui est vieux est presque oublié. »

* * *

« MARBACKA »: LA MAISON DE SELMA LAGERLÖF A SUNNE (1923)

* * *

« O, children of later times ! I have nothing new to tell you, only what is old and almost forgotten. « 

* * *

« O, Kinder späterer Zeiten ! Ich habe euch nichts Neues zu erzählen, nur das, was alt und fast vergessen ist. « 

* * *



Réponses

  1. Bisous bonne nuit de Nouvel an, Jacqueline

  2. Merci, Jacqueline !
    Bises et bon premier jour du nouvel an à toi.

  3. Je veux penser que l’année 2009 sera bonne mais j’ai un peu de mal à y croire tout au moins sur le plan général……
    Bonne soirée bises Jacqueline.

  4. Sur le plan économique l’ année 2009 sera pire que 2008.
    Gardons quand-même le moral !
    Bisous pour une douce soirée, Jacqueline

  5. oui j’ai un peu survolé son histoire ya quelques temps, elles était maîtresse d’école, c’est ça?

    belle première soirée de l’an à toi

  6. Non, je ne crois pas, Selma Lagerlöf était propirétaire terrienne et romancière.
    Une bonne premiére soirée de l’ an à toi auss, mamalilou.

  7. Hello Eva,
    Very nice photos.
    The woman looks interesting.
    Wishing you a nice day,
    Kitty

  8. Good evening, dear Kitty,
    I liked to read children’s books written by Selma Lagerlöf. She was the first female author to be awarded the Nobel Prize in Literature (1909).

  9. je ne connais pas!
    bonne soirée éva!

  10. Je te souhaite un agréable dimanche, Carole.

  11. Bonjour Eva
    Merci de ta fidélité pendant mon absence !
    Voilà un joli timbre que beaucoup de collectionneurs aimeraient avoir !
    Bisous du dimanche
    Alain

  12. Bonjour Alain,
    je suis contente de te revoir dans la blogosphère. J’ éspère que tu ailles passé de bonnes vacances à la fin de l’ année.
    Bon 2009 à toi et les tiens ! Surtout bonne santé, c’ est le plus important !
    Ce timbre est vraiment joli, il y a quelques personnes qui aimeraient le piquer … 🙂
    Bisous du dimanche à toi


Laisser un commentaire

Catégories