Publié par : Eva | janvier 9, 2009

JOYCE CAROL OATES

JOYCE CAROL OATES

romancière américaine, née en 1938 à Lockport/New York

* * *

« Quand j’ écris, je fais confiance à tous les personnages. »

* * *


JOYCE CAROL OATES (A GAUCHE):

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE A PRINCETON/NEW JERSEY

* * *

« When I write, I believe in all the characters. »

* * *

« Wenn ich schreibe, glaube ich an alle Charaktere. »

* * *

GLORIA VANDERBILT: PORTRAIT DE JOYCE CAROL OATES


Réponses

  1. Hello Eva, this author is born not too far from my town. Lockport is about an hour away from me.
    I like her portrait.
    Have a great day,
    Kitty

  2. Good evening, dear Kitty,
    Joyce Carol Oates is my favorite American author. I have read almost all of her novels, finding them fascinating.
    Wishing you a peaceful night.

  3. coucou eva, une romancière que je ne connais pas, le portrait est superbe, je te souhaite un bon wk, je pars cet apm chez des amis pour le wk, bisous

  4. Merci pour le message, revelise,
    je te souhaite une bonne fin de semaine chez tes amis.

  5. wauouh merci pour ces pistes de lecture, c’est le moment de me choisir un roman, pour les prochaines vacances avec les enfants, ça va arriver vite…
    pour l’heure c’est pour moi, une totale découverte, je connais peu la littérature américaine
    bisou de soleil et de neige, avec un petit frisson qui accompagne tout mon jour…ça rend câlin …j’aime bien 🙂

  6. Coucou mamalilou,
    en géneral je n’ aime pas tellement la littérature américaine, mes les romans de Joyce Carol Oates sont une exception.
    Ici aussi il fait très froid. C’ est le temps de rester au chaud avec un bon livre et une tasse de thé. 🙂

    Bisous pour une soirée tranquille

  7. une decouverte pour moi, mais c’est coutume chez toi de me faire decouvrir
    bonne chance au jeu, bien lire le coup de pouce
    Bonne journée du dimanche amitiés de canton
    Qing et rene
    A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
    La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

  8. Merci René,
    bon dimanche à toi et qing

  9. coucou eva, je te souhaite un bon dimanche soir, bisous

  10. Merci revelise,
    bises pour une bonne soirée

  11. j’ai mis la reponse de la photo et la gagnante
    Bonne journée du lundi amitiés de canton
    Qing et rene
    A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
    La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

  12. Merci René,
    je viens voir sur ton blog.
    Bises et bon début de semaine à toi et Qing

  13. bonjour eva, passe un agréable lundi, bisous

  14. Merci revelise,
    un bon lundi à toi aussi


Laisser un commentaire

Catégories